mercredi 28 septembre 2016

Le mois de novembre s'annonce chaud !

A peine remis de leur plongeon dans l'Argence, les VDM s'attèlent à la préparation de 2 (gros !) bals prévus au mois de novembre :

Il y a bien sûr le bal de Giou qui se tiendra cette année le 26 novembre : c'est devenu un des rendez-vous incontournables du trad dans le Cantal à l'automne et cette année le programme devrait comme les précédentes ravir les danseurs et mélomanes !

Les VDM à Giou l'an dernier

Mais avant cela, il y aura le 5 novembre le bal folk de Chemillé sur Anjou à 7h de route d'Aurillac : autant dire que les VDM partent en tournée se dépayser un bon coup !

C'est l'association Solidarité-Partage / France-Honduras qui a proposé aux VDM de participer à son bal folk annuel cette année, aux cotés de Crok'Notes le groupe de bal qui est présents à toutes les éditions. Cette association oeuvre depuis  35 ans pour diverses actions autour du Honduras, notamment un centre infantile dans un « barrio » situé dans la banlieue de Tegucigalpa, capitale du Honduras en Amérique Centrale.

Les VDM sont bien motivés (11 d'entre nous sont déjà prévus pour cette tournée...mais d'autres peuvent sauter dans les voitures au dernier moment, ça s'est déjà vu !) pour aller animer ce bal folk qui permettra à l'association de continuer à financer ses actions : rendez-vous là-bas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire