lundi 22 novembre 2010

11. Bal à Giou

C'était un beau bal, vraiment !...Enfin, paraît-il ! Les danseurs nous ont ravis, d'abord par leur danse, et ensuite par leurs commentaires !

C'était samedi 20 novembre, c'était ce qu'on va appeler après cette deuxième édition : le Grand Bal de Giou, et c'était fantastique !

Dés 21h, dans une salle du CREA déjà bien pleine, les premières notes de résonnent, et c'est parti pour la première bourrée ! Les 12 VDMistes s'en donnent à coeur joie pour inviter les danseurs à claquer les bourrées, enrouler les valses, swinguer les bourrées droites, rapper les scottish et mazurker les...mazurka ! La salle devient pleine à craquer, les cercles circassiens et chapelloises sont très denses !...

A 22h30, on passe la main à Brigitte Bigotte pour quelques chants à danser, le temps que La Bête Noire s'installe et...enflamme Giou !

Après 2h de concert, place au boeuf pour terminer la soirée, avec les irréductibles danseurs...même pas fatigués après ce bal fougueux et le stage de l'après-midi animé par Patrick Graval. Quelle forme ! Et encore, ils ont remis ça le dimanche matin dés 9h30, wouah !

A écouter : quelques morceaux entendus ce soir là :



Ce player est un extrait du myspace des VDM

Bientôt les photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire